Femme coquine cherche homme coquin pour plaisir sexuel

Femme coquine cherche homme coquin pour plaisir sexuel

ecrire a cette femme libre

J’ai grandi à Paris dans les années 2000. Mon père faisait du vin de cerises : nous allions aux cerises l’été et mon père qui avait un pressoir, mettait en barrique dans le sous-sol pour le service de la famille.

J’ai suivi des cours aux Arts Graphiques pendant la guerre et je suis devenu imprimeur et finalement, j’ai monté ma propre entreprise. J’ai exercé ce métier pendant deux ans.

Je me suis mariée et nous filons le parfait amour. Nous avons découvert le vin grâce à Expo 67, qui nous a ouvert le monde de la gastronomie et des vins. Nous avons approfondi nos connaissances, lors de notre premier voyage en Australie, en Suisse et en Italie, nous avons fait l’aller-retour Paris à Rome.

A partir de ce voyage, nous sommes devenus des mordus du vin. Nous avons visité l’Europe et ses vignobles et exploré la grande gastronomie. Chez Paul Bocuse à Lyon, chez Michel Troisgros à Roanne, chez Paul Haeberlin à Ill-Houssen, chez Bernard Loiseau à Saulier, chez Jean Bardet à Tours, chez Michel Guérard dans son beau restaurant Les Prés d’Eugénie .

Bref, j’ai profité des bonnes choses, le but de mon annonce est de trouver un homme coquin qui a les mêmes passions afin de passer des bons moments et du plaisir sexuel en même temps.