Annonce rencontre avec une femme un peu curieuse !

Annonce rencontre avec une femme un peu curieuse

ecrire a cette femme libre

Bonjour, je vais faire court, si nous accrochons, nous aurons tout loisir d’échanger pendant la rencontre. Je suis une femme un peu curieuse, j’ai donc décidé de passer une annonce sur ce site de rencontre. Donc je me lance :

L’expérience est ce que je recherche vraiment le plus, car je voudrais que le moment soit agréable et doux. Je suis une femme respectueuse et j’attends de même (c’est ma première expérience du genre), donc je veux qu’elle soit parfaite. S’il n’y a pas de feeling, cela ne présente aucun intérêt pour moi. Comme je viens de le dire sur mon annonce, je cherche à ce que le courant passe, donc soyez franc. Il faut que je plaise. Je joins une photo (toute récente) dans une situation bien différente, en tenue différente. Si je ne plais pas, dis-le moi, je ne serai pas vexé. En gros, mince, sexy, après ? Ben ? Posez-moi des questions.

Sur le plan pratique, je serai tantine 974, dans un hôtel quartier Centre, j’ai tout le temps que je veux après 18h (je suis en stage la journée), on peut organiser ce qu’on a envie, on peut dîner en tête-à-tête avant si vous voulez prendre le temps. J’aime blaguer, rire (c’est encore mieux), passer du bon temps et surtout, jamais prise de tête pour cela, je peux moi aussi m’adapter.

Enfin, je le dis, au risque d’être lourde, (tant pis) sont non négociables : l’hygiène et la protection. (et le feeling lol).

Voilà, avec ça, vous pouvez m’aider en me posant toutes les questions que vous voulez, nous avons le temps d’échanger pour mieux nous connaître. Enfin, ne soyez pas surpris par mon annonce, c’est bien une annonce perso, il a une histoire, j’aurai peut-être l’occasion de vous en dire plus, c’est une histoire mignonne. Au plaisir donc à bientôt.