Tout savoir sur le site AdopteUnMec.com

Les filles rêvent de prendre le pouvoir sur les garçons et d’avoir le droit de faire le premier pas en amour et de prendre des décisions sans que cela ne soit vu d’un mauvais œil. Cette opportunité leur est offerte par le site AdopteUnMec.com. Alors mesdemoiselles si vous n’avez pas encore adopté ce site, les lignes suivantes vous permettront de tout savoir sur son principe.

Un supermarché en ligne pour trouver un mec

Le site AdopteUnMec.com se présente comme une sorte de supermarché en ligne avec les hommes comme produits et les femmes faisant office de clientes. D’ailleurs sur cette plateforme, les hommes sont appelés « produits » ! Si vous êtes une fille à la recherche d’un mec, vous pouvez donc vous rendre sur AdopteUnMec.com et faire vos « emplettes ». Cela revient à consulter les profils masculins et à choisir celui qui aura marqué votre esprit. Vous pouvez ensuite envoyer à un mec un message, discuter avec lui et éventuellement programmer un rendez-vous physique.

Des « produits » à consulter gratuitement

Les femmes ont tous les privilèges et honneurs sur AdopteUnMec.com. Elles peuvent y accéder quand elles le souhaitent et y faire « leur marché » gratuitement. Sur ce site, une utilisatrice peut entrer en contact avec d’autres utilisatrices pour des discussions et échange de conseils. En effet une fois qu’elle a créé son profil, elle a la possibilité d’ajouter une utilisatrice dans son cercle d’amis.

Un site payant pour les hommes

Sur AdopteUnMec.com, les hommes n’ont pas le même traitement que les femmes. En effet pour accéder au site et créer un profil, ils doivent payer une certaine somme sous forme d’abonnement mensuel. Après, ils ont la possibilité de consulter les différents profils de femme, laisser un message et attendre le retour des utilisatrices contactées. Pour communiquer avec une femme, les hommes doivent envoyer une notification qu’on appelle « charme ». Il revient ensuite à l’utilisatrice contactée d’accepter ou de refuser le charme reçu. Une fois un « produit » adopté, la cliente le met dans son panier et peut ensuite en disposer.